Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
23 mars 2008

et me voilà !

et une de plus sur la toile ...ben oui, ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, alors quand faut y'aller, faut y'aller ! je pense avoir un peu de mal au début avec mon blog, mais vous serez indulgentes hein !?DOnc je présente ma pomme : la petite trentaine, une portée de 4 filles (c'est de famille ! je vous expliquerais si vous êtes sages...), une vie tranquille  de maman à la maison dans le "78", une bonne bande de copines, une addiction au "couturage" (dixit mes chouquettes de 5 et 3 ans), des bidouillages, un peu de cuisine (faut bien les nourrir ! -et se faire plaisir-, et d'ailleurs, allez je vous balance tout, un problème avec une certaine catégorie de points chez WW !

bon pour un début je trouve que je me suis un peu mise en avant, alors que c'est grâce à certaines d'entre vous, grâce à vos magnifiques blogs, que je me suis lancée ! Alors MERCI à mes inspiratrices, celles qui créent, inventent et surtout partagent...

à + !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> je me décide enfin à vous envoyer un message....après un an de visites quasi quotidiennes sur votre blog!!!...on va dire qu'il n'est jamais trop tard!<br /> <br /> L'aventure bloguesque me tente moi aussi mais je crains de ne pas avoir le temps entre mes zouaves, ma chipette, le quotidien, les cours de couture que je donne, les commandes à honorer, les gardes-robes jamais vides de mes enfants mais que j'ai toujours envie de compléter (je ne vais pas parler de la mienne!!!)et la paroisse toujours demandeuse de temps et d'énergie!....<br /> <br /> Bref, tout cela pour dire que j'aime me promener chez vous, chez Marie, chez Armelle et toute la clique et que j'aimerais bien vous rencontrer toutes un jour car je me retrouve vraiment dans votre quotidien.<br /> <br /> A bientôt et merci pour toute cette bonne humeur et ces joyeux moments partagés avec nous,<br /> <br /> Fanny
D
bienvenue à toi dans ce nouveau monde<br /> bises
C
bienvenu ton joli blog...et à ta belle fratrie ;-)
M
Salut Laure, je te découvre aussi !! Bienvenue! <br /> Je me languis de découvrir tes creations & tes recettes pour gérer les filles! A bientot
L
comme Laure je te decouvre et je te dis un grand welcome!!!<br /> <br /> des kiss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité