Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
23 mars 2008

je t'aime

tu aurais eu l'âge de raison aujourd'hui...Mon amour, en ce jour de Pâques, tu nous as apporté le soleil, et même si mon coeur ce matin était plutôt couvert de nuages, tes petites soeurs ont su donné à cette journée particulière une vraie joie. Alors merci ma Clara pour ton amour, pour ce soleil que tu as mis dans nos coeurs, pour ta Vie d'ailleurs. JE T'AIME, et TU ME MANQUES toujours autant, depuis toutes ces années...

clara

Publicité
Commentaires
C
...
C
Quel joli bébé ... je vous embrasse !
M
en union de pensées et d'émotion<br /> continues à veiller sur ta jolie famille petit ange
L
déjà passée par ici il y a quelques semaines, j'étais restée sans mots face aux tiens. De retour aujourd'hui, sachant un peu plus de ton histoire après avoir lu ton message chez Sophie, je m'arrete de nouveau pour vous souhaiter le meilleur à tous les 5.
L
elle est bien jolie ton ainee...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité