Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
26 mars 2008

edit du soir....

flash back de cette journée de mercredi comme promis : invitée par une copine à la rejoindre au parc, je me rend dans ma cave.gloooooooooops, là, la panique, plus de vélos, (en)volés, pu là...faut dire qu'on a démménagé il y a 4 mois, et qu'on connaît pas encore super bien le style de notre résidence, ...allo, chéri, y a comme un souci...("putain, 1000€ mon vélo merde, fais chier"), j'appelle aussi le gardien, pour demander si c'est le premier cas, bla bla, je sonne chez mes voisins, leur dis d'aller vérifier à la cave s'ils ont pas eu de vols, et là ma gentille voisine me demande si j'ai vérifié dans........le local à vélo. le local à quoi, je fais ? ben à vélos. ah bon, c'est pas un local poubelle ? et là , la tehon de la mort qui tue, après limite avoir déposé plainte au commissariat, je trouve sur mon trousseau une clé, qui ouvre sur le local en question, avec le vélo de chéri, et ceux des filles. Bref, re je vais voir les voisins, re j'appelle le gardien re j'appelle mon mec qui me traite de gourdasse...et je me casse avec ma VW, le coffre plein, les marmot(te)s attaché(e)s, on arrive au parc, on fait 300 m, et là, LE DELUGE! PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. pour vous la faire courte, on s'est retrouvées avec nos 6 bambins (trempés juqu'à l'os), chez.............Quick ! Collector la journée. on enchaîne sur les bains /dîner/tt/et là , c'est la page pub de la Nouvelle Star.

ouf, encore un mercredi de fini. vivement demain :-)

et vous ça se passe comment vos mercredis ?

Publicité
Commentaires
B
oui je m'occupe d'une petite mamie mi chinoise mi tahitienne tous les mercredis , pas évident car elle est assez atteinte Hazaimer , donc je la perds un peu mais la retrouve toujours ... et je me dis si j'ai un jour cet âge là je serai bien contente qu'une jeune de 50 ans vienne s'occuper de moi<br /> Sinon je redécouvre en entier ton blog car à chaque fois que je voulais aller au début connection coincée donc en x jours j'ai enfin pu faire le tour de ce si joli blog , si touchant et qui m'a beaucoup émue en pensant et imaginant ta poupée Clara, elle veille sur vous tous j'en suis sure<br /> Tes créations sont vraiment super tu as le petit truc en plus de l'artiste (style les gros nœuds ) je suis fan des nœuds<br /> j'avais commencé à faire la petite blouse des intemporels mais je me suis énervée dessus , et là j'ai 10 ensembles (envie de fraicheur d'avril)et pas encore monté d'atelier de petits chinois ds ma cave pour m'aider....après je m'y replonge<br /> profite bien de tes vacances en amoureux<br /> la 1ere fois ou mes parents avaient gardé les 4 ,quand nous sommes rentrés , ils nous attendaient presque ds leur voiture pour partir plus vite...<br /> une grosse bise tahitienne pour toi et tes poupettes
M
hé hé tu m'as bien fait marrer là ! <br /> vivement mercredi prochain !!
L
Vivement mercredi prochain ;-)<br /> Et sinon, c'étai bon le gouter au Quick :-) ?
L
Le coup du velo c'est tres drole!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité