Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
1 avril 2008

quand ça en vaut vraiment pas le coup...

j'adore coudre, inventer, recopier, triffouiller, farfouiller dans mes coupons, mais parfois, c'est pas la peine de se casser; y qu'à bien ouvrir les yeux, se les frotter un bon coup pour être sûre que les prix sont les bons, et repartir illico avec LE truc qui fait style.

Ce matin, dans le panier de ma bb confort, y'avait, 2 kg de fraises, de poires, de pommes, de quoi faire une ratatouille, mais aussi :

mosaic_aubergine

ballerines liberty Eurodif (6.99€ !), pantalon et tunique (en fait un ensemble pyjama) taupe DPAM (14.90€), bob et robes en jersey aubergine Monop's (16.90€), et spartiates simili-cuir monop's (10.90€). c'est le mari qui va être content : que d'économies !!!

Bon demain, c'est mon jour préféré, comme vous le savez, sauf que là, j'ai organisé des trucs (échanges d'enfants, ballade & co.)...see you demain pour un bilan, que j'espère plus que positif (en attendant, fut que je prenne des forces avec tout ça, allez, un pt'it cookie pour le moral ;-)

Publicité
Commentaires
M
eh ben, je viens de faire une belle ballade couture, avec bcp de très jolies créations.<br /> Je vis dans un pays (très très) chaud et je suis toujours à la recherche d'idée pour des vêtements très légers, me permettez vous de reprendre celle de la barboteuse boule (et de faire un renvoi sur votre blog?)<br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> Miss K
Z
je suis TRES jalouse des ravissantes petites spartiates à 10.90 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghh quand monop va-t-il enfin s'installer en belgique ? je vais écrire au roi moi !!
M
Zut alors...je vais être obligée d'aller faire un tour moi....trop mignonnnes les ballerines, j'en cherchait justement pour les schtoumphettes!!
M
Ouh j'aime tout tes p'tits achats-)
L
canon dis donc!!! Comme tu dis pas de quoi se priver... sauf quand on est loin1 Arghhhhhhh!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité