Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
12 avril 2008

les 3 font la paire...

Ce matin, je m'en suis rendue compte : mon Anna grandit vraiment trop vite...4 mois, et je joue avec mes mains, je mets tout dans ma bouche, et je souris, je ris aux éclats quand mes grandes soeurs se cachent et réapparaisent d'un coup...Et me voilà déja toute nostalgique de ses premières semaines, quand elle n'était encore qu'une toute peite fille, pelletonnée dans mes bras, à me sourire béatement après sa tétée...Alors, j'immortalise ma petite bande de filles, qui me fait craquer, surtout quand elles sont bien lunées pour des photos !

anna_et_ses_soeurs

En guest-star, Titouan, le premier fiancé d'Anna, qui est déja bien accro lui aussi !

Publicité
Commentaires
Q
Qu'elles sont mignonnes tes filles!
J
Elles sont magnifique tes petites filles. Vous avez une bien jolie famille ;-)<br /> @ bientôt, Géraldine
M
Trop jolies tes puces!!
M
Qu'elles sont belles ces photos, je me répète sûrement mais tes filles sont à croquer.
M
Sympa la brochette de droles de dames! ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité