Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
16 avril 2008

J'en veux !!!!!!!!!!

J'y ai habité, sauf qu'à l'époque, j'étaits pas encore addict. rien que d'y penser, ça me fait frémir, et si j'en crois quelques bloggeuses (qui se reconnaîtront !), on est pas loin de l'Extase ! Bref, voici à côté de quoi je suis passée à Londres  : Mesdames les addicts, regardez bien ce qu'il y a d'écrit !

liberty

ça se passe ici, et c'est tout simplement le kiffe total. Alors, moi, je crois bien que je m'en vais de ce pas appeller mes quelques relations londonniènes ;-). J'en ai comme des sueurs froides rien que d'y penser. JE VEUX DU BETSY, DU POPPY & DAISY, DU FELICITE, DU KINNEAR, DU MABELLE, DU CLAIRE AUDE, DU CAPEL, DU CORDELIA, DU ELOISE, Bref, je les veux tous!!!!!!!!!!!(et je les aurais, héhéhé)....

EDIT DU SOIR : Alors, j'ai eu online Leïla, qui me dit que c'est compliqué de choisir dans les coupons à 5ou 8 GBP, parce que c'est le souk, et que toutes les ref en libert ne sont pas là. Elle me propose donc de choisir dans la catalogue, et de m'offrir les frais de port, ce qui, au total me coute 11 GBP/mètre, soit 13 €/mètre, ce qui reste après tout TRES INTERRESSANT. Celles que ça peut interresser, dites-le moi, et je vous mets en contact avec Leïla, qui vs expliquera la marche à suivre ;-)

Publicité
Commentaires
K
C'est super intéressant effectivement ! un an après ça marcherait encore ????!!!<br /> Comment ça se fait qu'elle vous offre les frais de port ?<br /> Bravo pour votre blog !
L
Oh délicieuse caverne d'ali baba.<br /> Je projette un séjour à Londres pour bientôt et me demande si vous pourriez m'en communiquer l'adresse. Un grand merci d'avance.
C
JE suis intéressée ;-)
D
c'est rigolo j'ai fait un post il y a un ou deux jours dessus aussi, comme quoi les grandes idées se rencontrent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité