Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
16 avril 2008

Sitôt dit, ...sitôt mangé !

Elle m'a donné envie avec ça, alors je me suis dit que moi aussi je me télétransporterais bien au Maroc. Alors, voilà ma version (moins belles je vous l'accorde, mais moins bonnes ? Pas sûr !...).

Cornes_de_gazelle

Et puis je vous montre une petite robe M, du Girly Style Wardrobe (toujours et encore !), en Miranda. Je l'ai faite en taille 110, et...elle flotte dedans ma chouquette, mais ça ne m'étonne guère vues les mensurations de la miss : 1m03, 22 kgs, pointure 26, et toutes ses dents. Petit gabarit n'est-ce pas ?

Olivia_en_Miranda

Bon, en même temps, elle a pas l'air très malheureuse ;-) !!!

4 Messages dans une même journée, mais que me prend-il ? Elle n'a donc rien d'autre à faire cette bloggeuse ? Ben si, même qu'elle est allée au square d'à côté, et qu'elle a rencontré une copine de copine qui coud à fond, et qu'elles se retrouvent pour un petit café demain...Même que je me suis levée très tôt et ai accompagné mon pt'it coeur au KT, qu'on est allées à la biblio, et tout et tout. Donc ce soir, là, c'est sûr, chui morte, mais contente de cette (enfin!!!!!!!!!!!!) belle journée ensoleillée, on a quand même atteint les 15° au zénith du soleil !!!

Bon, moi, au lit mais non, c'est la NS sur la 6 ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
ce modèle M il est top !!!!!...
L
je t'ai taguee!!!!<br /> <br /> va chez moi, regarde ce qu'a fait capu chez elle et a toi de jouer!<br /> <br /> kiss
L
canonS, ta fille qui se marre, la tunique et tes cornes d egazelles qui me donnet fai et pepito qui n'est pas encore rentre et la flemme de descendre dans la cuisine chercher un truc qui traine dans le fridge encore vide...Interessant non?????????<br /> <br /> BIG KISS ca caille in my fucking mansion and NO LIBERTY AT ALL in DUBLIN ARGHHHHHH
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité