Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
26 mai 2008

céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Samedi soir, grande soirée canadienne : on est allés pousser la chansonnette (à 120 décibels tout de même), au concert de Madame Céline Dion. Tribunes VIP please, et à la clé, un concert mortel, un vrai show, et des stars à la pelle ; M et Audrey Tautou, Nikos Alliagas etc...

Le feu je vous dis. Enfin pour ceux qui aiment la Diva, comme nous ! Merci Céline, t'es trop forte !

c_line

Là, ce serait bien que je mette un lien musical, mais je sais pas faire, trop bête non ?

edit du 29/05 : ça y est je sais faire !!!

Publicité
Commentaires
C
le jour où tu sauras tu me diras comment on le fait?
N
Même sans le lien musical : on s'y croirait !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité