Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
7 novembre 2008

Spoiled !*

*gâtée pourrie !

cadeau_blogo_1

Sac à bombecs vintage garnie siouplait !

Merci beaucoup Catherine pour ce swap ! Bientôt, grâce à elle, je vous montrerai ma Susanne...

cado_blogo_2

Pochette en lin et Liberty Kinnear, pour ranger les médailles des filles

Merci Karine, grâce à toi, je ne pourrai plus trouver d'excuses pour les laisser au fond d'un tiroir entortillonées !...et, grâce à ce swap, je devrais pouvoir vous montrer une petite Soveig demain...

Publicité
Commentaires
C
ohhh que c'est beau... que c'est chouette de voir tous ces échanges... bravo !
A
rohlalalala... comme je suis jalouuuuuse! :) j'ai hâte de voir tes oeuvres à toi maintenant!
P
Tu n'arrêtes pas! Il faudra que tu me donnes ton truc pour avoir une telle productivité! Depuis mon retour de vacances j'ai à peine touché à du tissu et ça me manque là...<br /> Je suis contente que le sac te plaise et surtout ravie de notre échange!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité