Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
11 décembre 2008

Macarons, mais pas que

Je ne vous raconterai pas le nombre de fournées complètement ratées, je ne vous montrerai pas les désastres culinaires, je ne vous dirai pas qu'on les avait quand même tous mangés, non...

Aujourd'hui, je peux vous dire qu'ils sont non seulement réussis, mais aussi beaux comme tout, et super bons! J'ai vaincu la bête, merci Pierre, et thanks my friends pour ce superbe livre...

macarons_2

Une partie part direct ce soir pour l'anniversire d'un oncle, l'autre sera pour l'anniv' des 6 ans d'Olive demain ; le macaron chocolat, c'est sa madeleine de Proust (rien que ça !)

macarons

La mise en scène m'a coûté 2 macarons, tombés magistralement de ma "pièce montée"...hummmmm, autant vous dire que moi aussi ça m'a coûté de me forcer à les manger, tous moches qu'ils étaient ;-)

****

Le sapin a été installé hier par mes hystériques ; cette année il a presque la taille de Fred, ma plante favorite qui fête ses 10 ans, c'est à dire qu'en fait il est micro...Je me suis dit qu'avec un babe qui touche à tout, qui 4 pattise à folle allure, c'était totalement inapproprié d'adopter un big one...Mais bon, qui dit mini, dit mignon, oui, c'est ça notre sapin est mignon.

sapinsapin_2sapin_3

C'est Bali, notre éléphant qui fête lui aussi ses 10 ans, qui porte notre mignon-sapin sur son dos...

****

Mon atelier de Noël fait les 3 Huit....Plein d'encours donc, et pour mon petit Arsène-de-filliou, un pyj de grand !

pyj_ars_ne

Pour le moment, le haut, tunique Rachibald, Citronille, coton-jersey bleu orage, parmenture et biais coton Indigotex. Le bas est en cours !

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour tes beaux macarons :D
S
haaaaaaaaaaaaaaaan mais j'aurais pas dû passer chez toi ce matin moi !!! j'ai faim maintenant c'est malin !<br /> j'adore le sapin sur l'éléphant
C
waouh ! tu as un truc pour qu'ils soient aussi ronds ?
M
Tes macarons ont l'air si délicieux, vous avez du vous régaler ? Ta tunique est vraiment sympa aussi, mais tu sais tout faire ?????
C
bigre je suis très impressionnée par la forme du père noël !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité