Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
8 janvier 2009

Un mercredi en B & W

Coincées à la maison pour cause de freins de scooter gelés, mon chéri ayant pris notre unique voiture, il nous a bien fallu trouver des occupations pour occuper ce mercredi, journée qui vire souvent au cauchemar chez moi...

Patarêve, pochoirs de princesses (what else ?), déguisement, peinture, dvd...et cookies ! Tadaaaaaaaaaam !

IMG_5701

Oatmeal, pecan crousti & chocolate chip cookies, de ce site de dingue...

Vous vous souvenez toutes des Mortellous, c'est la version white, et j'ai pas dit light...Donc pour la recette, un clic sur ma photo, et à vos fourneaux !

IMG_5684

IMG_5686

Ouais, nous aussi on s'essaye au flou artistique ;-)

IMG_5703

IMG_5698

IMG_5687

IMG_5700

Manhattan dans ma cuisine je kiffe aussi le Suedois pour ça (shoppé y 5 ans...)


Découvrez Paul Borgese and the Strawberry Traffic Jam!

Publicité
Commentaires
C
wouhhh des cookies.... trop top !
C
et tu arrives à rester mince avec tous ces gâteaux !!!<br /> toutes mes féloches
E
c'est vrai ils ont l'air exquis !!! que de belles frimousses !!
S
ah oui, des cookies, ça c'est cool pour le moral ;)
L
Merci pour la recette... ils ont l'air super bons
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité