Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
13 février 2009

Sacré(s) Coeur(s)

montmartre

J'avais un peu peur de ne pas les  reconnaître, on ne s'était pas donné de dress-code...Mais dès que je les ai vues, j'étais conquise.

Ca m'a fait tout drôle de mettre des visages sur des blogs, des voix sur des textes, mais finalement tout cela m'a paru bien naturel. Ce qu'on a fait ? Fouiller, farfouiller, avoir l'oeil du lynx qui cherche sa proie, dénicher LE tissu trop beau, avoir des envies de fleurs, comparer, immaginer tout ce qu'on pourra en faire, savoir que l'on fera des heureuses...

IMG_5946

Et puis, on s'est rapprochées du soleil, escaladé la volée de marches qui nous ont menées à un troquet typique, juste derrière la basilique. Avons repris notre souffle, mérité notre coca-light, dégusté des "parisiennes", pas hésité longtemps sur la tarte aux pommes, et papoté, papoté....

coca_light

C'était trop chouette.

Ca m'a fait du bien.

Merci les filles...

Publicité
Commentaires
C
Je ne reviens derrière mon écran qu' aujourd 'hui ...c' était chouette ...et j' ai hate de fixer la date du prochain meetic' rdv !!<br /> Tu as fait des merveilles , notamment le tout dernier top à pois ...à mourir !!!!!!!!!
C
ran les filles !<br /> genial !
C
tu as du passé un très bon moment très bon choix de tissus !
Q
tu vas pouvoir en faire des choses avec tout ces beaux tissus...<br /> Sympa cette virée entre filles ...
M
VeinaaaaaaardeS!!!!! Allez, la prochaine c'est la notre!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité