Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
22 mars 2009

In the kitchen

Une fois n'est pas coutume, voilà un pt'it cour de cuisine, pour elle en particulier ;-)

Et pis, parce que la mise en scène est méga important, je vous ai mis en rab, une petite leçon de belly dance pour le moment où vous allez servir vos invités...

Mesdames, à vos sarouels ;-)

La danse orientale, ancienne et mystérieuse, qui a tant de facettes : gaieté et tristesse, jeu et franchise, séduction et décence, tradition et novation, respect et défi, grâce et précision, relâchement et maîtrise, harmonie et esprit, art et amusement…

La danse orientale qui glorifie le corps féminin, la danse orientale qui demande une dévotion et l’humilité.

La danse orientale

D’un geste gracieux la danseuse orientale enlève lentement le voile qui couvre son corps de mystère.Sa beauté ornée d’une tenue scintillante se révèle sous les sons d’un taqsim – improvisation d’un musicien soliste.

Ses mouvements lents, fluides et gracieux suivent les motifs du taqsim. La mélodie se mêle au rythme qui s’accélère, la musique entraîne la danseuse et les spectateurs dans le partage de la joie et de la fête.

Et bien sûr : dédicace spéciale à Maïté, alias Cindy, alias Cécile, sans qui ce post n'aurait ja mais vu le jour ;-)

Publicité
Commentaires
N
pourquoi 'i marche pas mon copier/coller ?<br /> tu te mets en HTML ou pas ?<br /> <br /> merci !
A
Je danse tout pareil tous les soirs devant l'Homme qui adore avec la même tenue et le même déhanché de folie, ouais !
N
c'est sympa ça ! merci !
M
Bravo ma petite ! quelle bonne élève tu fais ! et puis tu peux abuser des "beureks" de BM, y'a que des bonnes choses dedans et c'est pô gras du tout ! ;)
C
dois je y lire un message subliminal ???<br /> merci, j'ai tout compris ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité