Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
26 mars 2009

Hop hop, on se reprend : news on my string ;-)

J-1 mois avant de jouer à la marchande avec mes cop's d'ici. Je taf donc pas mal pour le petit trousseau.R_cemment_mis___jour17

paletot du girly style wardrobe, popeline bleue et biais tartan magic caverne d'ali baba, trouvé avec elle.

Et pis, tous les petits cadeaux commandés par mon autre belle-soeur préférée ;-)

R_cemment_mis___jour18

Pour les 2 ans de Félix : tunique à carreaux et pantacourt avé la pocket

IMG_6223

Pour Apolline, new babyborn dans la famille : barboteuse froncée aux giboles pour qu'elle rigole ;-)

Bon, et puis encore un truc, rapport à la mi-carême asiat' fêtée à l'école : 

chinese_olive

Chinese Olive qui vous salut bien

tigre_du_bengale

Pia-tigre du Bengale qui vous rugit bien aussi ;-))

Publicité
Commentaires
C
Alors ma cigale tu croules sous les tissus ,une pause s' impose!
C
trop joli <br /> et moua j'ai le même tissus à carreaux euh nananère !!
C
Trop joli tout ça...
C
tes filles sont nickels dans leurs rôles respectifs !<br /> <br /> tu va jouer à la marchande ??
M
C'est bôôôôôô! Toujours des magics strings toi hein?!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité