Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
28 avril 2009

Le retour du string marocain

Entre la chasse aux oeufs, et la découverte d'un troupeau de biches avec leur cerf (merci Aude pour ces supers chouettes vacances dans l'Est, oui, oui, on peut passer du bon temps dans l'est de la France !), il a fallu bosser pour pouvoir jouer à la marchande lundi prochain, d'où :

2009_04_271

Brassière sans col et pli creux en voile de coton rayé gris marocain, bloomer à pois parme, taupe et anthracite marocain

2009_04_272

Robe de soleil en voile de coton imprimé parme, gris anthracite marocain et gros noeud anthracite lin-coton marocain

2009_04_273

Béguin réversible lin taupe / pois marocain, et maillot assorti

2009_04_274

barboteuse-boule patron maison en lin-coton gris foncé marocain et gros noeud à pois assorti

Là, j'ai réalisé que j'avais quasiment pas de trucs à montrer pour petit gars, d'où ce que je dois faire demain et ces prochains jours...

Publicité
Commentaires
B
Tout votre blog est magnifique<br /> J'aime vos choix de tissus et de coordonnées<br /> Bravo<br /> En espérant trouver sur votre blog le tuto de "The Boule"<br /> Leslie
S
Et là on prend toutes un charter via .... LE MAROC ... pour faire la razzia sur les tissus !!!<br /> Tout est trop beau .... Bravo !!<br /> Bises,<br /> Sophie
M
Rho, j'en reviens pas, tout est canon de chez canon, la barboteuse boule, une tuerie de la mort !!!<br /> Euh, je peux abuser ou pas ???? Si il te reste du tissu marocain de la zoli robe de soleil à noeud, suis carrément partante pour ma puce, j'adore, j'ai une tunique avec le meme tissu donc voilà !!!!!!<br /> Tiens, j'ai découvert que tu étais cousine avec une de mes amies !!!!!
M
Alooooooooooooooooooooooors?!!!!
B
ça en fait de jolies choses!!! le voile de conton est superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité