Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
16 janvier 2010

La sortie #1

...de ma tannière, pas de la blogosphère, quoique, on pourrait croire vu l'intense activité de mon blog en ce moment!..

En même temps, je ne passe pas mon temps à dormir hein !...

Pas vraiment, non, c'est juste qu'il y a parfois des moments dans la vie, où l'humeur n'y est pas...Des événements qui vous poussent à vous retrancher en vous-même, des sentiments qui remontent à la surface et qui vous balayent...pour mieux vous rapprocher du rivage...

...

Bref, me revoilà. Bien droite dans mes bottes pour ce nouveau départ de 2010. Je me souhaite d'obtenir ENFIN mon N° gagnant ( Mr URSSAF, c'est quand vous voulez !...) pour pouvoir vous faire partager d'avantage les modestes créas de mon string..Ben oui, le string quoi ;-) c'est bien sur lui que vous allez pouvoir bientôt voir la petite collection tout en Liberty que je vous prépare du fin fond de ma caverne. Et puis, les fleurs, c'est gai et ça me donne la pêche, que voulez-vous.

En attendant ce petit printemps, je vous balance encore un peu de douceur et de chaleur. Des petites bricoles bidouillées pour mon cosy, ou pour mes filleuls...

Keskona ?

de l'essayage de transfert, une british crown et un "lady" en verlan (ben oui, moi j'avais pas réalisé qu'il fallait faire l'effet miroir...de l'essayage je vous dis !), un toutou, des Beatles, des foufounes de cou, des trousses, des chèches, des gilets de berger , des portes clés...Bref, des bêtises...

***

EDIT du 19/01 : une petite souris m'a soufflé-et elle a bien fait !- de vous préciser que la brit'Crown est bien propriété de sa si jolie marque. Le mal est fait, mais c'est bien la dernière fois que je m'approprie le talent d'une autre !...

***

Et puis, j'ai voulu tester mon nouveau bouquin Japonais qui' s'appelle oshama Cute Clothes, découvert grâce à cette fée du tricot et de la cousette, Mamoizelle K...

Keskona bis ?

Un ensemble bloomer tuique patron maison en liberty Chrystabelle, un ensemble slim tunique col mao aux escargots, une liquette en liberty héloïse, une robette manches papillon en flanelle noire et parmenture liberty millie b & w, une jupe anglaise en flannelle grise, une nouvelle jupe japonaise du fameux bouquin, à volants écossais, une jupe à plis plats patron maison en flannelle grise et ruban à pois b&w, une tunique du nouveau bouquin, en mélange lainage et coton vieux rose bonpoint trouvé chez sacrés-coupons, et liberty chrystabelle.

***

Mais le printemps n'étant quand même pas au programme tout de suite-là-maintenant, il y a eu comme qui dirait un regain de peaux de bête ;-)

IMG_9578IMG_9579IMG_9601IMG_9602IMG_9614IMG_9615IMG_9617IMG_9618

Et oui, ça en fait des poils partout chez moi...C'est la rançon pour avoir chaud ;-)

Toujours dispo, en crème, chocolat et maintenant, en gris antracyte (dernière photo).

***

Et mon HSE, je vous le montre maintenant, et je le dois à Alexandra, la Lambswool Queen ;-)

2010_01_12

ce soir, c'est en bleu, demain, je vous la fais en PINK !

2010_01_11

Gilet des intemporels baby, en coton cachalot magique, et chauffe-coeur light pink.

MERCI MERCI ma belle, j'adorrrrrrrrrrrrrrre !*

*le mien, de tricot, n'avance pas, ou si peu...c'en est desespérant !

Allez, j'ai dit au-revoir à ma tannière, j'ai bien fait non ?;-)

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais bien que M.Urssaf aussi sorte de son hibernation!<br /> Parce que c'est sympa les photos, mais on aimerait bien en avoir des petits bouts chez nous!!:)<br /> Welcome back :)
Q
c'est rentable d'hiberner chez toi...je serais intérêssée par un p'tit gilet moumoute, doublé de liberty F.; c'est possible ? j'veux bien toutes les infos et attends avec impatience l'arrivée du printemps pour m'émerveiller devant tes créations !
S
oh que c'est beau!<br /> on ne peut que dire à Mr Ursaff de se dépêcher...
L
Coucou,<br /> je passe juste souhaiter un très joyeunx anniv' à ton homme de la part des copains! fêtez cela bien au chaud!<br /> et puis je témoigne...tes travaux sont encore plus beaux en vrai que sur les photos...Notre T a un succès de fou avec son kit de Noël! Même si aujourd'hui c'est moi qui porte le chech! Oh, la voleuse!! T'es trop forte!<br /> kisses à partager tous les 5
S
Salut Cousine ! juste un petit mot pour souhaiter un happy 35 à l'homme de l'ombre ! dis lui qu'on l'embrasse hyper fort !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité