Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
14 février 2010

Y se passe koi ici ?

Un blog qui tourne au ralanti en général ça peut vouloir dire : soit que son auteur en a marre, soit que le coloc de l'auteur en a marre de voir sa moitié scotchée à son pc et ke donc, il l'a interdit d'approcher à +  de 2 mètres de la bête, soit que l'auteur est débordée à la maison avec ses rats, soit que son auteur est débordée par plein d'autres trucs..Bref, moi, je rentre dans toutes ces catégories, sauf la 1ère...Marre, moi jamais !

En revanche, ça devient touchy de vouloir tout gérer en même temps, et là, ya comme du rififi dans l'air, vu que :

1. mes rates à moi sont juste insuportables et me fracassent ce qui me reste de neurones la plupart du temps (viiiiiiiiiiiiite, les vacances ......!)

2. ya l'hom qui prend la mer*, et quand la mer prend l'hom, ben forcément, il est moins dispo dans sa tête, et que du coup, on en fait 4 x plus...*nononon, il est pas mousse, c'est plutôt qu'il boit la tasse en fait, rapport à son taf...

3. et pis, ya moi, qui cogite, assemble, rassemble ses idées, qui les mets sur papier, qui les coud de mes blanches mains, qui regarde ce qui cloche, ou au contraire ce qui lui plait grave. Ya ce petit vestiaire d'été qui prend forme quoi, et que je veux vous montrer très bientôt.

DU COUP, on se fait plaize, on regarde ses cookies gonfler au four, on fourre des coussins pour les potes qui nous invitent à s'en mettre une bonne  décompresser vend et sam soir, on assiste à une impro d'essayage...BREF, on fait style on va tout gérer, et puis en fait, on verra ...

height="150" />

Publicité
Commentaires
S
bon courage <br /> il y a des moments comme ceux là<br /> perso je ne suis pas une grande dormeuse.. celà aide
A
Ta productivité est épatante! Et en plus, tout est si joli...
N
tiens ! toi aussi ! bienvenue au club !!!<br /> il me faudrait les mêmes muscles que la dadame en ce moment !<br /> Et son mental, il est comment ??<br /> allez, des bises à tes rats !<br /> belles vacances !<br /> Nath
S
J'attends avec impatience l'ouverture du Shop !!<br /> La collec a l'air superbe !!
L
excellente l'illustr' huhuhu, et impatiente je suis, je guette cette "ouverture" si énigmatique...quand ??? bientôt ???!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité