Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
15 mars 2010

les fées

...

Totally déconnectée, pas de la réalité des fils qui courent partout et du méga-du-coup-bordel ambiant à la zonmé, mais coupée depuis 10 jours que j'ai ouvert grand le vestiaire d'O & P...

Ce qui arrive est un truc de maboule : j'vous raconte pas ça pour craner ou kwak'ceswa, juste pour vous expliquer pourkoi j'ai pas pu vous dire :

MERCI !!!!!!!!!

...

Ben oui, pour vos encouragements et vos nombreuses pensées à l'ouverture du-dit shop...

Aujourd'hui là tout de suite ce soir, je m'assois devant vous pour vous dire que cela m'a été précieux, et que ça reste super important pour moi de savourer cette liste qui s'allonge avec vous, les celles qui ont écrit, les celles qui sont passées, et les celles qui ont rempli le carnet ;-)

hummm..bientôt 21.00, je crois que je vais me couler dans mon Dan aux Pilots, récupérer un chouïa avant de relancer le marathon de la journée de demain, qui sera sans doute le même que la journée d'après demain, etc...

En tous cas, vl'à un brin de ce qui est sorti so far du vestiaire !

Ah, et oui, j'oubliais aussi :

1 : on choute AVANT

2 : on choute PENDANT et AVEC Batman et Zorro

mika-rème école des filles jeudi dernier

...

Robert, je suis à toi ;-)

Publicité
Commentaires
F
Un p'tit moment que je ne suis pas passé par chez toi! et qu'est ce que je vois???? Une 2ème maison avec pleins, pleins de jolis habits. Bravo , félicitations c'est très chouettes et te dis M.... pour la suite mais j'y crois sans problème.
°
je suis ravie pour toi c'est vraiment cool...
A
Ravie de ce succès, il est amplement mérité de mon humble avis !!!
A
encore bravo et pour courage !
É
FELICITATIONS!!! vraiment bravo!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité