Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
28 mars 2010

la ronde...

des combis

lin taupe, liberty pepper multicolors et blue, félicité purple, bourton, et crépon à carreaux

***

des minis

lin taupe, vichy, libetry chrystabelle, thorpe purple et betsy

***

des tuniques

voile de coton, liberty chilterns, poppy & daisy, et imit' wiltshireberry red

***

des pyjs'

pois irisés gris Bonpoint et liberty glenjade

***

des tops smockés

lin prune et gris, coton jade, et imprimé pois parme et gris

***

des robes

liberty millie red, betsy et thorpe blue

***

Et puis je profite de cet édit pour vous remercier du fond du coeur pour votre gentillesse lors de mon message pour ma petite Clara...Votre fidélité me touche, votre douceur m'a fait du bien...Merci les filles, vous êtes adorables...

***

Publicité
Commentaires
V
J'adore les combinaisons ! J'en veux une !!
P
Tout cela est a tomber!! Et quelle productivité!!
T
Oh là là, ce n'est plus une ronde, c'est une farandole de merveilles !!!
A
Je suis scotchée par ta productivité, tu tiens encore debout ? Douces pensées pour le très joli et touchant billet que tu écris pour ta fille Clara.
M
Haaaaaaaaaaaaaan.... c'est tout?! uhuhuhuhuh!!!!<br /> C'est canon, tu dois être sur les rotules non?!<br /> J-3, la fêêêêête!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité