Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
21 mai 2010

Escape

Quand je suis tombée sur les photos d'Emma, je me suis dit, tiens quelle coïncidence...Nous y étions au même moment...Oui, il a fait beau là-haut le WE dernier en Baie de Somme.

Pas de petit train à vapeur pour nous (mal,organisés, mais ça, c'est de famille !...), mais mitraillage en règle des cigognes, cols-verts, grues et spatules, au parc de Marquenterre...

IMG_0917IMG_0926IMG_0975

IMG_0909

IMG_0905

IMG_0962

Puis pause bien méritée dans un chouette endroit...Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas : No shoes, c'est une adresse très sympa !

IMG_1004IMG_0979

IMG_1013

IMG_0999

IMG_1061IMG_1039

IMG_1035IMG_0978

Publicité
Commentaires
I
Tes filles sont à croquer ! Biz lointaines...!
Q
jolies photos .... no shoes concept génial qui avait eu un grand article dans le coté ouest de l'an dernier à cette époque je crois ...<br /> j'adore ta blouse qui devient sans bretelle et jupe après ! canon !<br /> bravo
P
Très chouettes photos pleine de jolies vies... C'est jolie la baie de Somme... surtout sous le soleil !
S
Rassure moi cousine : ce n'est pas ma filleule que tu traites de grue, j'espère ;-)))
L
quel temps ! il paraît que c canon comme endroit !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité