Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
25 mai 2010

été : J-1mois...

Mes filles étant parées pour les grandes vacances, la plage et le soleil...il était grand temps de penser un peu à moi...

Je me suis donc constitué un mini dressing en liberty, et je vous propose de vous aider à garnir le votre.

Si cela vous tente, le Petit Vestaire d'Olive & Pia s'aggrandit pour vous ! Top, jupe, robette et foulards tous en Liberty, attendent d'être choisis...

Un petit apperçu du shooting de ce WE (pris entre une course en sac, un relais de garçon de café, un plongeon dans une piscine pour croquer une pomme, un slalome en vtt, un concours de pétanque, j'en passe et des meilleures...le tout en Auvergne entourés de 200 oncles tantes cousins neveux...Et le mieux, c'est qu'avec R'né, on a ramené la Coupe des vainqueurs à la maison !!!).

Merci à ma (très) jolie belle-soeur d'avoir bien voulu poser !  ;-))

Un clic sur l'image et vous y êtes :-)

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce matin !!!
M
Bravo,c'est canon.
C
14h35....grosse grosse pensée pour ton homme et toi....et votre belle Olivia...en UDP pour cette grande journée festive.<br /> Olivia, on t'aime!!!!!!!!!!!!!<br /> les Sarraz'
A
Ca c'est une merveilleuse nouvelle, j'y cours de ce pas !!
A
trop mimi cette collec' pour mums!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité