Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
22 juin 2010

Un week-end...

Un petit bain de Bourgogne...

Ah oui, j'oubliais, c'est le double effet kiss cool des couleurs sur mon PC : immaginez vous plutôt un aubergine profond pour la première nappe (anciennement bleu, donc démodée...), la seconde est vraiment vieux rose (avant, elle était beigeasse..., et ce petit (et très très vieux !!) pull bleu ciel a viré au prune. bref, là  ça fait comme mal aux yeux, mais je vous assure que c'est très beau en fait. Merci Dylon :-)

Un baptême...

Un Baubau très attentifs, des cousines beaucoup moins sages !

Merci les choux, c'était trop chouette...

Un défi sportif...

Mon Olive mon chamallow, un vrai élastique !

Des panamas à étoiles trop jolis (merci ma cop's, j'te kiffe !!!!)...

Direct from London, dénichés chez Cath Kidston

Publicité
Commentaires
N
les miss sous leurs jolis chapeau : on aime chez les lutins !<br /> Quant à la teinture, une vraie réussite, il faut que je songe à m'y mettre aussi...
L
Je crois que je vais oser reteindre ma nappe bleu roi maintenant qui est complètement has been ! (quelle est la couleur Dylon utilisée?)<br /> A quand un cath kidson en France ? Vive la british attitude !
S
La magie de Dylon me ravit toujours !!! et les gamines chapeautées...top !
P
Trop top les panama..... dire que j'en cherche un depuis un certain moment..... du coup, je me suis laissé tentée sur le site....<br /> Très biquette ces blondinettes!!<br /> biz
A
Très sympa ce petit goûter au soleil tout à l'heure ;) J'affirme que les chapeaux sont très beaux !! Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité