Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
2 octobre 2010

...& the winner is...

Miss CHOUPY, il est pour toi ce mètre de ce Liberty inconnu !

Pour info, je confirme qu'il s'agit bel et bien de véritable Liberty of London, mais vraiment, impossible de le nommer...C'est frustrant quand même ! Donc, jusqu'à nouvel ordre, je l'appelerai le Mystery :-)

Et j'ai déja en tête une de ses multiples transformations ; ben oui, j'en ai quand même acheté 12 m !!

Publicité
Commentaires
C
T'es où ma Gigi? Tu me manques! Comment ça se passe au new QG d'Olive et Pia?
N
12 mètres !!??? rooh ! je te connais ! ça va aller vite !!!
P
juste un petit mot pour vous dire que vous avez été dans mon coeur le 11. Comme Lor, j'ai beaucoup pensé à vous et à elle.
P
juste un petit mot pour vous dire que vous avez été dans mon coeur le 11. Comme Lor, j'ai beaucoup pensé à vous et à elle.
L
J'avais été bouleversée par votre post il y a pile un an, voire deux, je ne sais plus. Par hasard je me suis rappelée de la date... Un jour difficile pour vous sans doute mais bien plus léger avec toutes ces belles petites filles chez vous ! Profitez !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité