Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
10 novembre 2010

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nan, mais j'vous jure...1 mois SANS internet, SANS TV, sans tel : c'est un peu comme se retrouver au fin fond de nulle part, ou bien justement au milieu d'une grande ville moderne, et pouvoir rien faire !

oui, il y a bien eu squat-surfing chez les copines (désolée les filles d'avoir fait semblant de vous écouter pendant que je matais vos portables et autres i-phones, et suivre un peu mes blogs favoris...), mais comme une grosse bêtasse, il se trouve que mon adresse de contact est mon adresse perso sur ma ligne fixe : d'où pas de mails, pas de contacts, le desert !

bref, ça c'était avant !

en attendant, ne croyez pas que je sois restée les bras croisés sans rien faire hein !

et là je ne vous parle pas de toute la peinture dans tout l'appart, les visites, contres-visites des cuisines Ikea (bientôt toute belle ! ), des bricolages à la pelle pour se sentir bien dans ce nouvel appart..

Bon, j'ai BEAUCOUP cousu, fait un cortège de 8 enfants sur le thème russe, cousu des tuniques en liberty pour mes filles, des trucs pour moi, des cadeaux de naissance, des robes d'hiver...et tout ça je ne l'ai pas encore pris en photos :-( chaque chose en son temps !

je vous laisse avec la phot de classe des filles : admirez le joli fond bleu !?...

Publicité
Commentaires
L
Ah ouf je comemncais a m'inquieter!!! des kisses
C
Oui, le fond est bien bien moche mais elles qu'est ce qu'elles sont belles!
E
Elles sont belles tes princesses même avec un fond bleu...<br /> Xx
S
Toutes les 3 différentes ! SI mimis !<br /> Et au niveau du caractère aussi ?<br /> Bises
M
Ouuuuuuuuuuh le fond bleuuuuuuuuu!! Mais on ne voit que tes jolies rassures toi!<br /> Très très hate aussi de voir le cortège, ça promet!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité