Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
17 novembre 2010

se réchauffer

C'est décidé : jamais je ne saurais tricoter...J'ai eu beau tenter d'essayer, mes merdouilles étaient toutes bonnes à jeter, ou bien à porter pour sortir les poubelles. Heureusement, ma petite mam tricote, Alexandra m'a déja envoyé des choses magnifiques, et puis je suis tombée sur ça :

A adopter ici, pour un prix dérisoire : 14€95 ( au lieu de 29€90) !! , enfin, pour toutes celles qui sont comme moi des vraies tares en tricot :-))

A associer avec les nouveaux libertys de cette saison, à retrouver dans le Vestiaire d'Olive & Pia :-) (mis à jour prochainement, promis !...)

Des roses, des bleus, des gris, des prunes...De quoi ravir les goûts de chacune !

Publicité
Commentaires
M
aie aie aie je passe par ici pour découvrir un nouveau blog et voilà que la chanson du tricot va me rester en tête toute la journée!!! je ne sais pas si mes collègues vous diront merci mais moi ça m'a mis de bonne humeur pour toute la journée!<br /> ps : très jolie la barboteuse boule.<br /> A bientôt
C
Bah alors tu nous oublies??<br /> Pourtant it was a big day, today...ton Bday!!!!!!!!!!Raconte tous les cadeaux!!! bref, nous, on te souhaite encore un méga happy birthday!
M
Merci pour ce lien, un gilet dans le panier et de jolis hauts…
E
pareil ici, je ne tricote pas et puis je n'aurai jamais le temps de toutes façons , j'ai donc fait comme toi pour Marie-Castille , j'en ai trouvé un chez Cy, mais aussi bcp moins cher chez Carrefour et monop's <br /> Quelle magnifique mosaïque !!!
M
De biens beaux gilets !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité