Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
9 décembre 2010

la fin de l'année...

..ici est plutôt bien fournie :à noter les 3 anniversaires de, dans l'ordre, Nana 3 ans, myself 34, et mon Olive dimanche qui vient : 8 ans...Et tout ça sans faire de post évidemment, des photos ? pfffffff, c'était avant, quand j'avais encore le reflexe de shooté pil-poil à l'instant T le truc marquant de la journée/semaine...

un cliché tout de même, parce qu'elle le vaut bien :-)

happy birthday minnie-bunny :-)

...et puis il faut dire, qu'ici, avec le déluge de neige d'hier, on a eu chaud (enfin, non, on s'est litéralement gelé les miches) : hier, 13h, j'ai la bonne idée de persister et de rejoindre mon cher et tendre pour le famous arbre de noël de sa boïte, au Cirque d'Hiver.

Comme Alexandra, j'ai trouvé ça top, on en a pris plein les yeux, les oreilles, les filles étaient comme des folles.

Et nous aussi, quand on a réalisé que Paris était bloqués,( Ici, un skieur à montmartre !)

P'tit clin d'oeil à ma cop's Vio interviewée par BFM TV alors qu'elle marchait au milieu de nulle part (ayant garée sa voiture au milieu de la route ?!...rho pas bien Vio ! ), avec sa Colombe dans les bras, et ses autres filles derièrre elle, pour sa conduite de poney !

donc notre familiale pareil, donc le scoot de papa pareil; bref, faut bien rentrer : direction st lazare, comme ) peu près 80% des banlieusards : nickel, pilpoil on saute dans un train (bondé le trai of course, au secours !) : qui au bout de 30mn s'arrête terminus pas chez nous (un arbre tombé sur la voie ...)

rechangement, arrivée à pas notre gare encore, mais dans notre ville royale..encore 1/2 heure de marche, tout ça avec les 3 chouquettes au bout du rouleau, les pied trempés, il fait -5°, il est 21h00..chouette, j'aime la neige !

shootées dans le jardin juste à notre arrivée vers 21h00 hier soir...

(rhooooooo, la délivrance d'enlever ses chaussettes trempées : oui, nos pauvres bottes en cuir et les beaux souliers vernis de mr daddy étant juste bonnes à essorer : heureusement que les filles avaient leurs moon-boots !)

Bon, là on est au chaud maintenant, mais les filles ont bien morflé : en plus, il se trouve que tout cela n'était pas très raisonnable car elles sont toutes les 3 sous antibio : brocnchite grippale, bronchiopathie, rhino...hum, je sens que ces 2 dernières semaines avant noël vont être sympas ici !

et tout ça fait que notre petite vente de demain est retardée à next week, just in time avant les vacances !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv's les poulettes de décembre!!
C
Quelle journée en effet ! J'habite suffisamment près de mon boulot pour rentrer en 45 minutes à pied, un luxe par temps d'apocalypse neigeuse !!! Mais les histoires comme la vôtre ont parsemé les derniers jours de boulot avant le break des vacances. Que les vôtres soient belles et bonnes, remettez-vous bien de ces heures de marche dans la neige, très beaux anniversaires et très belles fêtes de Noël !
M
Bon anniversaire, plein de bonheur et de rire encore et encore!!! Où se passe la vente, ça m'interesse!!! <br /> <br /> Joyeuses fêtes et prompt rétablissement à tes p'tites merveilles.
L
Bon anniv!! trop sympa ces photos de la neige!
E
Happy Birthday to the 3 of you....<br /> La neige, la neige une longue histoire ici aussi et visiblement on remet ça samedi la galère la galère....<br /> De très bonnes fêtes ma chère Anne Laure et de gros bisous<br /> Xx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité