Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
27 janvier 2011

la journée de la jupe

Sur mon mur en ce moment, il y a ça :

quelques bloomers certes,

milleraies vieux rose, aubergine et velours ras noir à mini pois tissus Bonpoint

mais aussi des jupes à gogo !

les même tissus et milleraies gris tissu Bonpoint

ah et puis, il y avait ça aussi !

en détail, ça donne ça :

Liberty Mitsi Gris pour Bonpoint et lin gris perle doublé en Liberty Mark

ah et puis en fait, y avait ça aussi...

pilou écossais et pantalon milleraies aubergine, le tout Bonpoint tissus, lainage à carreaux, Liberty Mitsi moutarde pour Bonpoint, Liberty Betsy, coton à mini carreaux et seersucker à rayures bleues tissu Bonpoint, doublure Liberty Chives bleu...

Des petites choses pour le printemps, pour l'été même pour deux petites filles qui partent au soleil (have a goooood trip Olga !!)

Bientôt, la journée de la chaussure...à suivre donc ;-)

Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!! quelle productivité! je suis admirative!
L
j'adore tes journees a themes! Dis tu fais aussi la journee de la tomate pu c'est hors saison... en tout cas comem d'hab ta productivite me scotche et c'est toujours aussi joli. des kisses a toi et tes fillottes
M
eh bien quelle production encore une fois!!!<br /> c'est quoi-c'est où ,ce bon plan tissus bpt????
M
Tu m'épates, poulette !
B
tout est super jolie! bravo!quel boulot!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité