Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
23 février 2011

ça se profile...

manquent quelques pièces pas encore finies (mais bel et bien pensées !), le shooting, la météo on oublie mais tout devrait être dans la boîte lundi matin (jour de rentrée ici à Paris...)

pour cet été, j'ai envie de couleurs, ou à l'inverse, de petites rayures toutes simples...

il y aura des petits pois aussi, des milliers d'étoiles, du Liberty, du crépon...bref, je m'éclate...

j'ai hâte de vous montrer tout ça en tous cas ! et comme la maison est très calme car les 2 grandes sont prises en charge dans un centre aéré, et qu'Anna semble se satisfaire totalement de la situation (et qu'elle a accès à tous les jeux de ses soeurs sans se faire attraper, autant vous dire que je ne l'entends pas !)

je file retrouver mes croquis, mes tissus, mes mac, et je vous retrouve très vite :-))

Publicité
Commentaires
L
hate de voir tout ça
C
j'ai hâte!!!!!!
M
On ne t'arrête plus, Cousine ! Bravo !
E
nous aussi nous avons hâte de voir cela !!! ton programme me plaît bien et les photos sont très prometteuses , à très vite
V
La rentrée, oh non, parle pas de malheur!<br /> Bravo pour tout ce boulot, dommage pour le shooting, mais ça a l'air tout de même bien chouette. :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité