Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
24 février 2011

crépon

c'est le tissu de ma saison, que vous retrouverez en guest-star dans le Petit Vestiaire lundi. Celui-ci est teint maison, grâce à sa formule magique qu'on en présente plus :-)

ce ne sont pas encore les photos "officielles", non, pensez, ma Pia n'aurait JAMAIS voulu que je les poste car elle se trouve tellement MAL COIFFEE...j'attend ce we pour ça...on dégage de la place, on se tartine de terracotta, on prend la pose, et on y va : du bon vieux home made, mais c'est ça leur petit vestiaire !

ouhhhhhlala, je kiffe total !!! celle-ci , c'est certain, elle va vivre son été dedans ! pour Olive, je réserve une autre couleur...

 

Publicité
Commentaires
B
canon ta robe AL !!
S
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros baiser à Pia de la part de sa copine Quitterie ! :-)))
T
... ah, mais c'est vraiment le printemps par ici et c'est magique de réussir une si belle teinte!<br /> ... nosu reviendrons pour choisir pour mes coquettes, en attendant, que ce mannequin est charmant!<br /> kisses
M
Mais non, ma Pia, t'es JAMAIS mal coiffée ... Affectueuses pensées !
P
canon !!!! où trouves tu ce tissu ??? allezzzzzzz dis moi steuplaiiiiiii
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité