Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
10 mars 2011

le modèle de la saison dans le Petit Vestiaire

c'est drôle comme chaque saison du Petit Vestiaire fait ressortir un modèle en particulier L'été dernier, chez les enfants, c'était la mini à volants en Liberty,

et chez les bébés la boule en Liberty

Chez les femmes, le top bustier en Liberty.Les deux hivers précédents, disons que j'ai eu pas mal le nez dans la moumoute grâce aux petits gilets en fausse fourrure et Liberty.

Cette année, à peine la collection mise en ligne, c'était écrit : ce sera la robe en crépon Arty ! OUhlala, que je l'aime celle-ci : aérienne, colorée, virevoltante, elle a tout !

Donc on récpapitule : dans son vestiaire idéal, on trouve du Liberty, du crépon, de la couleur, du léger, bref, encore une fois, les filles on a le choix !

A retrouver ici...Les coulerus de crépon disponibles : moutard et turquoise en surteint, vert profond, vichy et une nouveauté du rooooooooooooooose !

c'est du rose barbapapa, totalement régressif et à croquer !

 

Publicité
Commentaires
P
Un petit tour s'impose dans ton vestiaire!<br /> Je me réserve ça pour la semaine prochaine!
F
Et bien alors au boulot ma petite dame!!!!!<br /> Ici c'est un autre petit gars qui va arriver sinon je t'aurais commandé une boule.....j'adoooooooore ce modèle!
C
C'est trop beau !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité