Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
16 mars 2011

A 20 ans...à 34 ans...

* 1996 : j'ai 20 ans, ma maman vient d'avoir mon dernier petit frère, ma grande soeur nous a annoncé ses fiançailles, et moi, je viens de faire la connaissance de l'homme de ma vie

* je suis en 2ème année de BTS Commerce International, avec exactement aucune idée précise de savoir ce que j'ai envie d'en faire. Je suis inscrite en cours d'HEC le samedi matin, mais bizzarement depuis LA rencontre, je ne suis plus du tout motivée pour éventuellement partir en province à l'ESC Machin-Chose

*je viens de passer 2 mois aux US New-York a été un total coup de coeur et je ne rêve que d'une chose : y repartir un jour

*je pars passer une semaine au ski sans mon amoureux que j'ai rencontré il y a pourtant si peu de temps : le temps justement me paraît trèèèèèèèèèès long et ces vacances, je n'attends qu'une chose : qu'elle se termine

*je sens bien que je vis une histoire très importante : je sais déja qu'on va se marier, et très vite : 6 mois, plus tard, je réponds OUI à sa question à une soirée d'une amie (un peu au milieu de la poire et du fromage ) : "veux-tu être la mère de mes enfants" ? venant de quelqu'un qui a 7 frères et soeurs, je me méfie un peu : il veut m'en faire 12 ?!...

*à la rentrée de septembre, je décroche un contrat en alternance avec mon école de parfums ; lui est aussi en alternance : à nous la belle vie indépendante !

*je fête mes 21 ans,mes fiançailles ont lieu dans 3 semaines...

 num_risation0001

*A 34 ans, je suis toujours amoureuse, et nous fêterons nos 13 ans de mariage cet été

*j'ai vécu l'horreur absolue de perdre un enfant ; désormais, rien n'a plus d'importance que ma famille, et la santé des miens  ; je suis devenue quelqu'un d'autre il y a 10 ans, en 2001

*j'ai vécu la très grande joie d'avoir de nouveaux enfants : mes 3 filles sont ma vie, et l'idée qu'il puisse leur arriver quelque chose m'est insuportable : je vis avec l'idée de la mort continuellement, même si ça ne se voit pas, c'est à l'interieur, comme une trace indélibile

*pour compenser ces angoisses, je vis au jour le jour, je ne suis pas très organisée. Je fais les choses vite et j'ai une énorme faculté à m'ennuyer  ; et quand je m'ennuie, je mange !

*je suis au régime depuis 10 ans, avec des hauts et des bas : depûis la mort de Clara, je mange quend je suis mal...J'ai perdu beaucoup grâce à WW, mais je suis très gourmande, je fais donc tout le temps le yoyo...

*je couds pour m'occuper et m'évader, la salle à manger familiale est devenue mon antrelieu de papotes entre copines, de cours de couture, de travail le soir avec Olive, bref, un peu ma seconde maison

*je suis addcit à DH, et maintenant à Greys Anantomy

*j'aurais sans doute un dernier enfant, un garçon comme le désire tant mon homme ; mais qui sait, ce serait peut être une 5ème fille ? pour l'instant, l'envie n'est pas là, j'attends qu'elle revienne...

*j'ai plein d'amis, j'adore m'éclater, faire des blagues, danser, boire et fumer. vieillir ne me fait pas peur

*et dans 10 ans...?

 nous_mars_2011

Publicité
Commentaires
D
Je découvre seulement depuis peu ton blog et je trouve tes mots très touchants. Bravo. Je vais peut etre me tenter le " mes 20ans" aussi pour voir
H
Sans le savoir, sans vous en douter , vous sauvez ma vie de couple avec ce cliché de vous deux .<br /> Je vous remercie de tout mon coeur. Infiniment.
C
très touchant ce portrait <br /> la vie est dure et belle en même temps<br /> c'est via le blog de camille (auguste & cie) que je viens ici<br /> biz et bonne continuation !<br /> i.
C
Je découvre ton blog, joli et si touchant.Nous avons le même âge et je reste sans voix devant cette leçon de vie que tu nous offre... J'ai visité ton vestiaire...magnifique comme tes filles.
L
moi aussi je veux fumer une clope avec toi meme si je ne fume pas... allez quand? avant les 10 prochaines annees, ok? <br /> big kiss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité