Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
30 mars 2011

tadadadadadadaddadada !!!!!!!!!!!!

Ce matin, hop, le petit déj fut studieux : imprimer puis découper et trier en deux tas bien distincts tous vos comm' pour le grand jeu de printemps (et en fait qui fêtait mes 3 ans de blog !)...Pas de randomisation, non, non, on a fait ça à l'ancienne ! Près de 85 participantes, avec une cinquantaine de blogeuses et une trentaine de "sous-marins" !

TIRAGE AU SORT n°1 : LA BLOGO

mars_2011

La main innocente de mon Olive, trop contente de participer...BRAVO miss Ter repetita ! tu n'as plus que l'embarras du choix dans le Petit Vestiaire pour te faire plaisir à toi ou à tes enfants :-) WELL DONE !

 

TIRAGE AU SORT n° 2 : LES SOUS MARINS :-)

mars_20111

on met l'autre tas de comm', on mélange on mélange, on tire au pifomètre, et tadaaaaaaaaaaaaam :

c'est Valérie, le 29 mars à 21:06 qui a "crit : "Ouah juste à temps ! JE JOUE JE JOUE !", qui gagne un top élastiqué dans le tissu de son choix ! Bravo Valérie ( et sorry pour les autres Valérie qui ont joué et qui on tpu croire qu'elles avaient gagné !...)

MERCI les filles pour votre super participation et les supers gentilles appréciations sur mon travail :-) ça fait trop plaize !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Oh je suis trop jalouse je vois que tu as un thermomix que ma soeur avec ses 4 gars as depuis 1 ans et demi et elle ne se sert plus que de ça...j'ai essayé de me le faire offrir par mon petit mari avec même une démo a la maison et non rien a faire il refuse...( les boules..) j'ai même des amis des Landes ce weekend qui ont pris une photo chez une autre ami qui l'avait et envoyé l'email a Greg avec le prix et tt....:-)<br /> Xx
V
Bouhou, je croyais enfin avoir gagné quelque chose!!!La prochaine fois peut-être!!!
L
La classe le tirage au sort ds le Vanessa Bruno ! ! Dommage pour nous mais bravo aux gagnantes !! Et à bientôt peut être pour un craquage en règle ds le ptit vestiaire !
C
Zut, j'arrive toujours trop tard !<br /> Certainement à bientôt !
P
Raté ! Tant pis, je rejouerai... Merci poue ce petit moment de détente... et trooooooooop beau le Vanessa Bruno !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité