Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
8 avril 2011

en duo

Après-demain, ce blog sera en pause pour pas moins de deux semaines (DONC REPRISE DES COMMANDES A CE MOMENT LA !!), alors, il était temps que je fasse un bon petit tri de toues ces photos prises ces derniers jours pour présenter un peu de mes commandes faites pour le Vestiaire !

duo de mini à volants en Liberty, ici pour femme en Pepper multicolors, et en fille en Claire-Aude fané

duo de pantalon pour petite puce de 2 ans : pantalon élastiqué et sarouel, tous les deux en tissus à pois

duo d'un top à coulisse et de son short passepoilé, lin écru et gris perle

duo d'un bloomer en Liberty Félicité et d'un top à manches papillon en cotn rayé, pour la nuit

duo de barboteuses pour une future petite fille à naître, en mini-pois et fleuri

duo de robe Arty pour deux soeurs, en crépon surteint turquoise et vert profond, bretelles en Liberty coordonné

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Et bien je vois que ça bosse dur et très joliment par ici!!!!<br /> Bonnes vacances, profites en bien, les batteries chargées à bloc pour continuer de nous épater!!!
A
C'est maginfique et bonnes vacances!!
V
Bonsoir ,<br /> <br /> Merci pour la jupette de ma fille, elle l'a porte pour la premiere fois hier sous le soleil breton.<br /> super belle !!!<br /> <br /> Cordialement,<br /> Valerie
S
ffiout! ça donne le tournis tout ça! Magnifique!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité