Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
15 juin 2011

il était une fois...

...une fille, un peu débordée mais pas trop, organisée, mais pas trop, bref, une fille comme vous et moi-moi, en fait. et encore, je ne blâme pas le mois de juin que beaucoup incriminent de leur poser des problèmes de burning-out et autres crises de DH-ou pas.

bref, cette fille, moi en l'occurence, est face à une question oh combien existentielle : dois-je ou non, faire survivre ce blog ? est-ce que m'imposer de le tenir n'est pas en soi une contrainte ? ne doit-il pas rester un plaisir ? or, je ne sais pas bien faire, et j'ai quelques doutes quant à sa pérénité quand je vois certains blogs si beaux, si réguliers, si bien écrits, si généreux (vous ais-je déja refilé un tuto ?), si fashions, si déco...bref, c'est vrai qu'il est mien, et bien comme je suis..encore faudrait-il le faire vivre...et c'est bien là toute ma problématique. moi, c'est clair, je vous lis souvent en loosedée, en sous-marin, si tu parles pas aussi djeuns que moi...et puis, je n'ai plus le reflexe APN des premiers mois !

certes, ma vie est trépidante et je ne sais où donner du temps et de la tête entre mes 3 blondinettes, une mac qui me réclame à corps et à cris, une vie sociale fichtrement bien remplie, une maison, un homme, bref....je suis bien comme vous, vous qui trouvez le temps de coucher sur cette fenêtre virtuelle, toutes vos joies, vos découvbertes, vos rencontres, vos experiences...

face à ce dilemne, une réponse s'impose à moi comme un éblouissement : cela fait 3 ans bientôt que j'ai découvert la blogo, et que de belles rencontres ! que de prjoets qui n'avaient jamais vu le jour ont enfin pointé le bout de leur nez ! sans parler de ces idées piochées à droite à gauche pour mettre en valeur, dans le désordre, sa maison, sa déco, moi, mes enfants, leurs vêtements...

alors, je prends la ferme résolution avec le secours de votre bénédiction (et oui, c'est presque un acte de contrition là que je vous fais) de poursuivre mon blog, à mon rythme, c' est à dire quand j'en ressens l'envie. merci Johnny de nous donner l'envie d'avoir envie, ya que ça de vrai ....

dans cette attente, je vous prie de croire, mesdames (messieurs ?) à l'assurrance de mes salutations distinguées :-)

 il était une fois un mercredi ordinaire : le petit chapreon rose vu par OLIVE, PIA et nANNAnère

 

Publicité
Commentaires
N
ah ! ben moi je dis OUF et RE-OUF !<br /> ne pars jamais ! On aime trop ton blog et tes filles !
C
Je vais être directe : si tu voulais arrêter je pense que tu n'aurais pas posé la question de cette façon. Peut être même que tu n'aurais pas posé la question du tout. Tu l'aurais annoncé, simplement.<br /> Qui a dit qu'un blog devait être bien organisé, propre et léché ? Un blog n'est pas sensé ressembler à son auteur ? Si non alors je n'ai rien compris.<br /> Je ne te connais pas mais je sens que tu ne fais pas les choses seulement par devoir mais parce que tu en as envie et parce que c'est un plaisir. Si venir ici doit devenir une corvée cet endroit ne te ressemblera plus et n'aura alors plus de raison d'être.<br /> Moralité tu fais bien ce que tu veux, nous on sera toujours contentes d'avoir des news de temps en temps.
B
Nan mais ça va pas quand même ??<br /> On n'est pas comme ça...on les compte pas les posts!!<br /> Bon ok, on passe la porte tous les jours et quand tu n'es pas là, c'est triste...<br /> Mais quand tu es là, tu nous invites et on passe toujours un super moment!Alors, continue à ton rythme, pars en vacances de temps en temps,mais....Reviens!!
M
Bloguer plaisir oui!<br /> Bloguer contrainte non!<br /> Bien contente que tu n'arrêtes pas, et tiens d'ailleurs, pourquoi je l'avais pas fait avant hum?! Zou je m'inscris à la news letter!
F
Eh tu sais quoi Anne-Laure ?Vis TA Vie comme tu l'entends et comme tu le sens...l'essentiel c'est d'être bien dans tes converses et pas de donner une image bloguesque de Maman parfaite aux enfants parfaits et à la maison parfaite....si t'as des complexes vient chez moi tu connais le chemin et sûre que tu en ressors sans complexe.<br /> L'essentiel c'est que ta Famille et ta jolie personne passent avant le blog! Ceci dit....contente que tu continues et que nous puissions encore nous régaler de tes merveilles!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité