Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
4 octobre 2011

élégance, souplesse, solidité

reçu par la poste ce matin, grâce au jeu de Christel, mais oui, rappelez-vous, quand j'ai gagné à son jeu ! Heu..comment ça c'était il y a 1 mois ?...

Elégance !

Olivia porte  le cardigan en laine et coton chocolat, parfait pour les 1ères fraicheurs !

Souplesse !

Olivia porte aussi le pantalon rouge en velours, très color block !

Solidité !

Olivia porte la blouse à carreaux rouge et bleu, très preppy !

Et puis et puis, de mon côté je commence à remplir le Petit Vestiaire, au début, je me trouvais très à la bourre, mais en fait, avec les fortes t° de ces dernières semaines, je commence à croire que je serais pile-poil à l'heure pour vous le présenter la semaine prochaine, une fois le shooting fait, et les derniers modèles sortis de mon petit atelier.

 Allez, juste un coup d'oeil :-)

IMG_4438

 

Publicité
Commentaires
O
Oh canon ! j'avais point vu ! trop mimi, il est vraiment sympa ce ptit pantalon, et la blouse, c'est la pref de Maureen... <br /> <br /> trop hâte de découvrir ta collec en grand, BRAVO !
T
je viens de découvrir ton blog sur canalblog,à la une comme dit "douceur de vivre" et ta fille est juste magnifique!! rajoutons les vêtements qui vont bien, on ne peut que craquer devant sa frimousse...
D
Bravo ma belle... et félicitation, tu es à la "une" sur Canalblog...<br /> Bientôt, on va te demander des autographes à la sortie de l'école.. (viens avec les lunettes noires et la grande capeline...) :)<br /> bisous, et bravo à toi, c'est du beau boulot ce que tu fais...
L
Cette blouse lui va très bien.<br /> Bravo.<br /> Nad
L
très jolie collection, j'ai hâte de voir les photos du shooting, du moutarde et du rose poudré mmmm
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité