Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
10 octobre 2011

bon plan de la rentrée

C'est en allant flaner dans le coin de la butte Montmartre et ses cavernes à tissus, et après avoir trouvé quelques pépites indispensables manquantes pour mon Petit Vestiare, que je me suis perdue dans le coin de Barbès & co...

Et voilà mes trouvailles : des imits Sart Rite de bonne facture, attention, rien ne vaut les vraies ! mais bon, en ce moment par ici, on fait gaffe, alors pour chausser mes minettes, et moyennant 15€ la paire, oui, 15€ la paire, tadam !

IMG_4478

IMG_4479

IMG_4482

 

Existe donc : à lacets, style Jonh, à boucle, style Clare, à boucle-scratch, et botillons pour les minus.

Existe en noir, chocolat, gris, beige, blanc, noir vernis, bordeaux, vieux rose, en nubuck...Bref, du choix !

verdict, dans quelques jours, ou semaines, pour apprécier la qualité !

IMG_4483

BILY

151/166 boulevard Magentadans le 10ème

15 boulevard Rochechouart dans le 9ème

 

Publicité
Commentaires
C
Je retombe sur ton post...est ce que tu sais si le magasin en question existe tjrs? L'adresse internet n'est pas valide... Je cherche des imitation de john ou charles pour mes boys...et les wedding d'hiver qui les attendent... Bonne fin d'été et à bientot sur IG!!!
A
Bonne nouvelle vous pouvez retrouver la gamme sur le site <br /> <br /> <br /> <br /> www.bilyparis.com
M
sympa comme info!!! merci!!!<br /> Et elles tiennent le coup???<br /> Je pense aller y faire un tour...<br /> :-)
O
Alors alors ? verdict ? il me FAUT des pitis botillons !
J
Merci pour le bon plan !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité