Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
18 novembre 2011

Xmas gold : du glitter du glitter !!

J'ai eu comment dire the coupe de foudre pour ce très joli tissu tramé gold, en calicot de coton et lin, issu de la collection Cyrillus (de l'an passé ?)..Bref, je l'ai tout de suite immaginé sur mes girls, en version jupe de lutines de Noël, et même sans doute pour moi avec une version poulesque taille haute....celles qui suivent comprendront :-)

Pas encore portée sur mes filles, je l'ai confectionnée ce soir pour une petite Ysée que j'aime, et dont la maman est assez fan de ma modeste collection...

Let me introduce you to : the Xmas Gold Skirt !

jupe Xmas gold

A retrouver dans le Vestiaire en cliquant sur la photo !

et très vite des photos de la jupette portée sur mes lutines...

Publicité
Commentaires
E
il est vraiment très beau ce tissu !!!
C
Vive Jean-Claude, Gilbert, Franky et bras Cassé... pfff ! comment j'vais revenir faire la foldingue avec mes parisiennes de là-bas dis !!<br /> Très choli, comme d'hab !
S
J'en ai acheté 6 mètres d'un approchant quand on s'est croisées, sans être certaine que ce soit le même…Très beau quoi qu'il en soit!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité