ahhhh, les belles résolutions pour 2012...Plein de projets, de belles escapades, des fêtes en perspective...Et justement, l'envie de faire profiter à celles et ceux qui vont célébrer leur mariage, mon savoir faire pour les petits cortèges...Enfin, petits, pas tellement, car jusqu'à présent, je n'ai réalisé que des cortèges pour de nombreux petits couples ! une bonne douzaine en moyenne, mais c'est tellement joli !

Je précise qu'il faut évidemment s'y prendre au moins à j-3 mois, comme le rappelle Alix, découvert sur le blog de Ma Prune Céeste, sur son site dont je suis littéralement tombée in love et que je visite très souvent, surtout depuis que ma petite belle-soeur nous a annonçé l'an dernier qu'elle se mariait cet été !

 

Quelques photos des cortèges réalisés jusqu'à présent...j'en profite aussi pour glisser que je ne saurais reproduire-comme on me l'a si souvent demandé- des robes de chez Cyrillus, Jacadi etc....Je ne suis d'ailleurs pas du tout sur des créneaux classiques, d'autres savent bien mieux le faire que moi ! Je propose plutôt des modèles persos, originaux, tendance et sans chichis... Sans être déguisés, les enfants doivent avant tout se sentir bien, beaux et l'ensemble ne doit pas être mièvre ou déja vu...

cortège 1cortège2

cortège 3cortège 4cortège 5cortège 6cortège 7cortège 8

 

Je ne vous dévoilerai pas ici ce que ma BS a choisi comme modèle car beaucoup de proches passent me voir en sous marins ;-) mais rien encore de déja fait ici, et un résultat qui sera, je l'espère à la hauteur de ce qu'elle attend de moi ! Je connais des petites filles qui vont encore être trop fière de porter le voile de la mariée !!!!Vivement le 21 juillet....

En attendant, pour celles que cela interèsse, vous pouvez encore me contacter via "contacter l'auteur", nous ne sommes qu'en janvier, et même si les projets s'accumulent, j'ai plein d'idées en tête !!!