Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
27 mars 2012

Le Petit Vestiaire (enfin à jour) vous ouvre ses portes

Très peu active derrière mon écran ces dernières semaines, je n'ai pour ainsi dire pas chômé : pardon pour celles qui me demandent des news ou de répondre à leur tag, je suis nulle...mais j'ai (of course !) une bonne excuse !

Dans l'ordre ? 3 cortèges à élaborer, 1 grosse vente (pour laquelle j'ai cousu pas loin de 80 pièces !!!!!) le WE dernier, et enfin mon Petit Vestiaire à mettre à jour.

Ma philosophie étant que je ne peux pas être partout à la fois, et que mieux vaut assurer chaque chose plutôt que de se laisser déborder par mille préoccupations en même temps, me revoilà sauve et saine d'esprit, pour vous présenter modestement mes petites créas, qui devraient être à la portée de bourse de la plupart d'entre vous

J'ai pris le parti depuis plus d'un an, de revoir à la baisse mes tarifs, car j'estime que mon travail est avant tout une passion, qui me permet de rester chez moi, à m'occuper tout en me faisant plaisir, et que ce plaisir doit aussi se retrouver dans votre porte monnaie !

Bref, je vous invite à aller faire une petite visite sur ma terrasse (c'est là que j'ai shooté mes 3 nénettes, qui se sont encore une fois prêtées au jeu-heu, Anna est certes un peu plus réticente, il est où mon gentil poupon ?!!!!), et me dire ce que vous pensez de ce que j'ai préparé pour remplir les valises de vos minettes. C'est là que je précise que j'ai un peu laissé tombé les tenues pour les boys, qu'est ce que vous voulez, tant que je n'en aurais pas, je ne saurais pas trouver l'inspiration, sorry !!!)

PE 2012 planche

Publicité
Commentaires
T
Pfff... mais quel boulot!<br /> <br /> Héhé, et moi je viens faire mon petit (et modeste) marché... courage!<br /> <br /> Kiss
H
j'aime beacoup ce quevous faites. J'aurais voulu savoir le délai de commande pour une jupe et si pour une petite menue de 7 ans il vaut mieux du 6 ou 8 ans ? En monop' elle auscille entre les deux. Enfin autre question, faites vous des jupes longues pour ces petites miss ? <br /> <br /> Je ne suis pas sure de commander , je précise afin que vous ne vous sentiez pas trop préssée de répondre.
A
Très sympa ta collection!! bises!!
A
Superbe collection comme toujours!! belle journée!!
E
que tout cela est joli !!! bravo pour cette superbe collection et je confirme tes prix sont vraiment très intéressants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité