Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
6 octobre 2012

reprise en douceur

quand je peux (j'ai très très mal au dos et la position assise derrière la MAC est très douloureuse pour moi....:-( ), je couds. et je ratrappe mon retard de cadeaux de naissance..

plus quelques commandes passées à droite à gauche ! bref, je ne m'ennuie pas, et j'en profite pour ressortir les fins de coupons, notamment Bonpoint, et mes nouveaux Libertys....

cadeau berry barboteuse

barboteuse velours marine et parementure à carreaux coordonnée

cadeau berry ensemble

pantalon-knickers en velours camel et chemise à col Liberty pepper brown

cadeau berry pepper rose

tunique liberty pepper rose

cadeau camille fleurs et rayures

robe froncée et bloomer coordonné

 cadeau gonzague carreaux rouges

tunique carreaux rouges

cadeau tiphaine ensemble

ensemble tunique sans col à fronces liberty thorpe rose teint, et bloomer velours écru

cadeau tiphaine velours vieux rose

barboteuse velours vieux rose bonpoint et parmenture liberty pellagia prune

cadeau victor rayures rouges et bleues

tunique rayures rouges et bleues parementure à pois

haut iris little Mari

chemise fermée à l'arrière liberty little mari

haut olivia fleurs

tunique Marie en coton  fleuri

haut Ysée Little Mari

haut du livre des basiques pour petites filles, en liberty little mari

Et maintenant, il me reste un peu plus de 2 mois pour préparer la venue du baby#5...

Publicité
Commentaires
C
trop beau tout ça, je suis fan !!!
S
Je venais aux news... j'espère que tout va bien, que tu pouponnes ce nouveau petit bébé, que les filles sont aux anges... Plein, plein de kisses!<br /> <br /> Tiphaine
A
Baby 5 a dû pointer son nez, de très douces pensées pour vous tous !
P
Hé ben....qu'est ce que ça doit être quand tu n'as pas mal au dos!! c'est super mignon.<br /> <br /> Bon courage et gardes-en un peu pour la garde-robe de la future merveille!
R
what????!!!!! Baby n° 5????!!! Where have I been ! Raconte !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité