Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
21 décembre 2012

10 jours mon amour

image

image

Visite de courtoisie chez le pédiatre : plus 200g plus 1 cm, tu pousses à ton rythme et déjà tu changes....

Je voudrais que ces instants durent toujours ... Est ce parce qu'Achille est notre dernier enfant (Et que nous avons décidé de terminer notre jolie famille par lui?) en tous cas, chaque minute passée auprès de lui est un régal, et je me langui de lui quand il dort !!!!

allez, ces instants magiques vont faire de notre Noël 2012 un vrai Noël magique... Je vous le souhaite chez vous aussi beau !!!

et puis MERCI du fond du cœur pour tous vos adorables messages de bienvenue à notre petit homme :-)

 

Publicité
Commentaires
Q
Qu'il est mignon ! Je reviens tardivement sur votre blog et découvre cette top nouvelle...ici aussi on a eu un contemporain ! Pouponnez bien, je trouve que ça passe trop vite...
L
Ce bébé est ravissant... un gros air de ressemblance avec l'une de mes filles bébé !! :-) (17 ans dans quelques jours...)
M
Bienvenu Achille ! Voilà une année pleine de douceur qui débute
C
Toutes les félicitations il est trop mignon, bien rond tel un vrai poupon. Bravo pour cette magnifique famille, très bonne année et beaucoup de bonheur à vous 6 !<br /> <br /> Charlotte
T
Rhaa... Rhaaaaaa...<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaaa...<br /> <br /> Mais petit chaton, petit trésor, petit père...<br /> <br /> Quelle joie, quel bonheur... oui que ces instants durent à jamais...<br /> <br /> Je pense bien à vous,<br /> <br /> KISSES
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité