Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
11 janvier 2013

Un mois déjà mon tout petit

image

Et voilà, le cap du premier mois est passé! Mais rien n'a tellement changé par rapport à avant : Achille est un goulu, il me réclame deux fois par nuits, ce qui parfois est terriblement arrangeant, si si ! Et oui, imaginez vous que grâce à lui, j'ai pu faire le plein de soldes sur le net à 2 du mat´, ayant le loisir de déambuler dans les " rayons" de mes shops préférés sans la cohue du matin au première jour des soldes....Merci mon bébé joli....

Il faudrait d'ailleurs que j'en profite pour vous montrer toutes ces petites choses cousues pour lui ces derniers mois....Et non, sa tunique à fleurs n'est pas de moi, mais ses sœurs l'ont toutes portée et je le trouve trop craquant dedans....Au printemps, c'est certain, ma canaille portera du Liberty....Et des pois, des carreaux, du fluo, bref, je me sens très inspirée ;-)

Qui a dit que les boys étaient moins fun à habiller ?

Publicité
Commentaires
M
Oh je craque
M
mais c'est qu'on prend des joues, neveu ! t'es beau, va !
C
Rhoooo, il est chou ce petit coeur de beurre... Profitez bien !!! et yes, je suis d'accord, on peut aussi s'éclater à habiller des petits mectons!!!
P
qu'il est beau!!! j'ai hâte de voir ses petits vêtements!
M
Tu as tout à fait raison!!!! Tu vas t eclater à habiller un little boy.... Trop craquant!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité