Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
29 janvier 2013

home made for my baby in situ :-) and more...

alors voilà, on commence le petit défilé...

outfit1

outfit2

bon, et pour la petite info mon petit garçon a pris 1kg200 et 4 cm en un mois....Alors, oui, cette dernière guimpe à carreaux commence déja à être trop courte...

Pour pallier à ce genre de désagrément, j'ai continué à coudre d'autres tuniques et autres blouses...mais bon celles là c'est pour quand il sera un bébé du troisème âgen c'est à dire quand il aura 18 mois/2 ans...

outfit3

outfit4

à partir de la tunique archibald transformée pour obtenir une patte de boutonnage, tissu Hermès (sacrés coupons) et Liberty Héloise

outfit10

pantalon tout simple élastiqué à la taille, en velours milleraies à pois FDS

outfit5

taillé dans une chemise de son papa

outfit6

en baptiste étoilée FDS

outfit9

en jersey à pois FDS

outfit7

en baptiste à pois FDS et encolure + patte de boutonnage en Liberty pepper

outfit8

en babtiste à carreaux gris FDS

gilet anna

et pour Anna, qui n'est pas une grande soeur peu fière, un gilet molletonné en jersey FDS et popeline encre assorti, le tout molletonné avec une polaire (pas de molleton dans mes stocks....)

Allez, j'y retourne, mon bébé me réclame !

 

 

Publicité
Commentaires
V
jolie collection
S
Ca va aller, il aura de quoi se mettre !!!
T
Des lustres que je ne suis pas venu te faire un petit tour par ici!!!! Et je vois que tu as eu un adorable petit mec!!! Félicitations, je suis si heureuse pour vous... Je vois que tu te régales après tes adorables minettes! Profites bien de ses doux moments, je t'embrasse bien fort?
R
qu'il est beau ce p'tit gars ! et bravo pour tes belles créas !
M
C'est du beau travail, génial une belle garde robe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité