28 mars 2008

pop art # 2

et leurs parents dans tout ça ? tadaaaaaaam ! Papa et Maman
Posté par oliveetpia à 11:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 mars 2008

pop art

ça fait longtemps que je cherchais, j'ai trouvé comment warholiser mes photos ! bon j'y ai passé une bonne heure, mais quel régal ! Anna Pia Olivia
Posté par oliveetpia à 11:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mars 2008

edit du soir....

flash back de cette journée de mercredi comme promis : invitée par une copine à la rejoindre au parc, je me rend dans ma cave.gloooooooooops, là, la panique, plus de vélos, (en)volés, pu là...faut dire qu'on a démménagé il y a 4 mois, et qu'on connaît pas encore super bien le style de notre résidence, ...allo, chéri, y a comme un souci...("putain, 1000€ mon vélo merde, fais chier"), j'appelle aussi le gardien, pour demander si c'est le premier cas, bla bla, je sonne chez mes voisins, leur dis d'aller vérifier à la cave s'ils... [Lire la suite]
Posté par oliveetpia à 22:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mars 2008

j'avoue...j'aime pas

...le mercredi. ben oui, ça y est je l'ai dis. j'admire toutes les mamans qui font plein de trucs avec leurs enfants : ateliers, sorties, découvertes, etc...le mercredi. moi déja j'y pense le lundi, en me disant m°#...!, il va pleuvoir toute la journée, donc on pourra pas aller au square/parc/foret...donc ça va me gaver d'avoir à les entendre (c'est du live là que je vous donne ) 10.17 : Olivia 5 ans :"mais maman, j'arrive pas à dessiner un pokémon" (en pleurant hein bien sûr !), il faut un modèle de pikchu, donc je suis... [Lire la suite]
Posté par oliveetpia à 11:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 mars 2008

chocolats, calins et cie...

un petit aperçu de ce we de Pâques, rien de particulier en fait, on s'est juste retrouvé juste entre nous, à dévorer notre récolte d'oeufs en chocolat, regarder les filles dessiner sans fin et mon bébé prendre don premier bib avec papa, faire un tour au parc, bref, 3 jours sans rien de particulier pour une fête si importante...
Posté par oliveetpia à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2008

ma princesse aux poings dormant

à la 4ème, je pensais être rodée...mais non, je m'extasie devant ma poupée jolie, mon Anna, qui aura bientôt 4 mois, et qui dort...comme un ange . Merci la vie !
Posté par oliveetpia à 11:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mars 2008

pour changer...

parce que envie de changer...parce que j'aime leurs modèles, parce que c'est sobre, chic, et surtout archi simple à réaliser, je dis "ARIGATO". allez voir par là ce qui s'y passe...et laissez-vous charmer par leur coupe (plus que par leurs tissus, hohoho, ben ouais, je préfère mes petites londons' flowers, et mes petits totos' peas). allez, une ch'tite photo pour vous montrer....
Posté par oliveetpia à 20:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2008

help !

si quelqu'un(e) passait par ici, comment on fait pour mettre "en scène" ses photos ? je m'explique :j'aimerais faire une mosaïque, on encore des arrondis...les conseils et vos tutos sont vraiment attendus.alors merci d'avance ! edit du 25/03 : je me suis mise sur photofiltre, et je tatonne! je suis assez contente du résultat...
Posté par oliveetpia à 17:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2008

je t'aime

tu aurais eu l'âge de raison aujourd'hui...Mon amour, en ce jour de Pâques, tu nous as apporté le soleil, et même si mon coeur ce matin était plutôt couvert de nuages, tes petites soeurs ont su donné à cette journée particulière une vraie joie. Alors merci ma Clara pour ton amour, pour ce soleil que tu as mis dans nos coeurs, pour ta Vie d'ailleurs. JE T'AIME, et TU ME MANQUES toujours autant, depuis toutes ces années...
Posté par oliveetpia à 19:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 mars 2008

et me voilà !

et une de plus sur la toile ...ben oui, ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, alors quand faut y'aller, faut y'aller ! je pense avoir un peu de mal au début avec mon blog, mais vous serez indulgentes hein !?DOnc je présente ma pomme : la petite trentaine, une portée de 4 filles (c'est de famille ! je vous expliquerais si vous êtes sages...), une vie tranquille  de maman à la maison dans le "78", une bonne bande de copines, une addiction au "couturage" (dixit mes chouquettes de 5 et 3 ans), des... [Lire la suite]
Posté par oliveetpia à 19:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]