Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
19 avril 2013

Ouverture du Vestiaire : Collection P/E 2013

Mieux vaut tard que jamais, enfin on pourrait aussi bien dire ça au soleil, qui joue à cahce cache avec les nuages et du cou pavec notre moral !

Bref, entre un babychou de 4 mois bien prenant, et 3 poulettes qui ne manquent pas d'énergie, j'ai bien cru ne jamais ouvrir le Petit Vestiaire !

Mais, comme je suis du genre à aller au bout des choses, et que j'ai quand même passé un temps fou devant ma machine, voilà, je vous présente mes petits modèles maison, pour la 4ème année ;-)

Vous y trouverez des robes, tops tuniques chemises ou blouses en Liberty tana lawn from London, et aussi beaucoup d'étoiles !

Et si une envie subite vous prenait, le Vestiaire Express est pour vous : des pièces prêtes à porter issues de l'atelier et portées pour le shooting ;-)

olive et pia 2013

CLIC CLIC sur l'image et vous y êtes !

 

Publicité
Commentaires
H
quel travail ma poulette!!! bravo
A
Je crois que je vais craquer !!
P
Une fois de plus mission reussie! Tout est beau et les modeles sont craquant...es! Bravo bravo!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité