Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
6 octobre 2014

autome hiver 2014-2015 : la nouvelle saison

Visiblement ce blog était en hibernantion avancée et précoce, et reprendre le chemin du clavier alors qu'on a décidemment viré de bord en allant fureter puis carrément adopté Insatgram, c'est une chose pas facile à faire...Le côté instantanné et convivial et addictif et sympa d'Insatgram pourrait faire passer les blogs pour des dinosaures...Heureusement que certaines sont encore fidèles à leurs postes, et que j'aime toujours autant aller les lire et admirer leur travail, photos etc...

DONC, nous voici au seuil de l'hiver 2014, pour faire le point rapidement, j'ai maintenant une ado, une pré-ado, une petite fille au caractère bien trempé et un petit boy qui fait notre bonheur...

 

J'ai aussi, 2 fois par an, envie de vous présenter ma petite collection Olive & Pia, que je devrai presque appeller aujourd'hui Anna & Achille, car se sont eux exclusivement mes petits embassadeurs !:-))

 

Je vous invite donc, en cliquant sur l'image, à venir ouvrir les portes du Petit Vestiaire AH 2014 en cliquant sur l'image :

IMG_3083

 

Publicité
Commentaires
A
Heureuse de te retrouver!!
P
Contente d'avoir de vos nouvelles ! Je vois que les enfants grandissent, c'est fou comme le temps passe vite ! Je me souviens encore des débuts de votre blog.<br /> <br /> J'ai svt une pensée (et des prières) pour votre Clara.<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voir la nouvelle collec !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité