Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
26 février 2014

IG et autres histoires de blog ;-)

Et oui, voilà, moi aussi j'ai moutonné, et moi aussi j'ai succombé aux imparables charmes d'IG...Contrairement à un blog, Instagram a tout pour me réjouir, et redonner du peps à mes parutions bien trop irrégulières de ce blog, qui fêtera tout de meme ses 5 ans OMG en mars prochain...Ouhhhhhhhhhh, what a cap !!! Et pour celles qui voudraient me suivre, mon ID sur IG c'est algigi !

Ce serait bien que je fasse un petit concours tiens, histoire de voir si je suis encore un chouïa suivie ici :-) Pourquoi pas relayer l'info de l'anniv et vous proposer un tirage au sort pour gagner une pièce du Petit Vestiaire de la collec PE 2014 ? RDV dans quelques jours donc pour le concours !

Car oui, d'ici quelques jours maintenant, une petite collection capsule sera mise en ligne, sur le blog du Petit Vestiaire d'Olive & Pia, et vous pourrez y choisir des petites pièces uniuqes, toujours réalisées by myself, dans mon petit atelier, avec autant d'amouuuuuuuuuuur que toujours...!

en voici quelques extraits, histoire de bien montrer que cette fois-ci, il y a du concret (rapport à la fameuse ligne AH 2013/2014, qui s'est soldée par une vente à la maison, et qui n'aura jamais vu le jour sur le blog !!!)

Dernière petite chose, et non des moindres :

concernant les Libertys, je les ai mis à jour dans l'armoire à Libertys, ici.

Seuls ceux que j'ai en stock sont présents, mais si vous voulez me confier le vôtre  (soit en me l'envoyant, soit en me demandant de l'acheter pour vous)car vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à le faire, selon le modèle que vous aurez choisi, je vous donnerais le montant du vêtement que vous aimeriez me voir réaliser pour vous !

ensemble plage

guimpe col claudine

robe à collerette 1

robe molleton marine MC

sweat adulte molleton et Liberty

 

détail sweat molleton et Liberty

robe taille basse et col Liberty

détail sweat molleton et Liberty 3

détail sweat molleton et Liberty 4

robe effet mini à volants en Liberty

Publicité
Commentaires
P
@pjungels je crois ;)
P
On vous trouve sous quel pseudo sur IG?
A
Canon ! Trop happy de te voir sur IG !!
Z
suivie ici et ensuite sur IG!!!
C
Que de belles nouvelles en perspective !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité