Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
18 septembre 2013

c'est à dire ?

oui oui, la bonne excuse ;-) mon bb a juste eu 9 mois il ya quelques jours, mais bon à part ça, tout va bien :

Super chouette été, rentrée faite (bonjour le collège !), inscriptions aux activités des unes et des autres, trouvaille de la nounou en or pour mon Achille...Bref, c'est reparti pour un tour ! Enfin, vu le rythme que prend ce blog, il va falloir que je m'active un peu...

Je pense reprendre doucement le chemin de la mac, mais pour ça, il me faut : 1) une virée dans mon quartier du sentier préféré, 2) l'inspiration pour des modèles sympas, 3) que le mois de septembre se termine pour qu'Achille commence chez sa nounou...

d'ailleurs, si ça se trouve, je parle dans le vide...la blogo c'est quand meme assez terrifiant : si tu poste pas, t'es personna non grata....alors, disons que moi ça me fait kiffer de garder cette petite fenetre virtuelle, ça motive, ça booste, et ça me fait marrer.

alors en route pour une ....5 éme année ?!!!

 

 

IMG_8409

 

Publicité
Commentaires
S
hello ma belle, les mails que je t'envoie me reviennent à la figure…t'as un pb de mail? ! :-)
A
Oui, oui, tu continues!! pas question d'arréter!!
E
Je suis toujours ravie quand tu postes un petit message sur ton blog !! Bonne rentrée Bises Elise
E
Je suis toujours ravie quand tu postes un petit message sur ton blog !! Bonne rentrée Bises Elise
S
Quelle sacrée bouille, trop craquant...<br /> <br /> On a hâte de voir ce que tu vas nous concocter cet hiver<br /> <br /> welcome back...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité