Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
20 avril 2008

Au SUD de la Loire

C'est là que je descend avec mes 3 chouquettes. Au menu, trampoline, déj au soleil, ballades, et n'oublions pas les trouvailles à mon Emmaüs local préféré ! Pourvu qu'il fasse beau, j'invoque tous les Saints, gourous et autres maîtres de l'univers, sinon, la Bourgogne sous la pluis, c'est plutôt chasse aux escargots et polaire pour dormir ;-)...See you et bonnes vacances à tutti !

IMG_1957

Bon, là c'est fin août l'été dernier, mais sait-on jamais ?

Publicité
Commentaires
M
Mais tu reviens quand là ?????
D
oh la veinarde !!!!!<br /> euh pour la piscine c'est peut être un peu juste
M
Quelle belle maison, bonnes vacances
M
Bonnes vacances! Dans cette belle maison, ça ne devrait pas etre bien dur?!!
M
Bonnes vacances, en te souhaitant plein de soleil !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité