Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive & Pia
19 mai 2008

la marchande #1

Jeudi dernier, j'ai fait signe à une douzaine de bonnes copines pour une petite vente "Olive & Pia", et comme l'an dernier, elles se sont montrées enthousiastes, et du coup m'ont commandé plein de modèles (plus de 30 en tout !...). J'ai donc du pain sur la planche, ou plutôt du tissu sous ma singer, et il faut que je rende ma copie au plus tard le 30 juin (grandes vacances obligent !). Alors, j'ai décidé de vous montrer au fur et à mesure de l'avancement de mes travaux. Donc théoriquement, il devrait y avoir au moins 2 voire 3 pièces par jour (si je veux contenter mes cop's).

Sixtine, Quitterie et Iphigénie

robe_sixtine_devantrobe_sixtine_dos

Robe tunique en drap ancien teint en ardoise, et biais maison chambray gris tout doux

bloomer_et_maillots_sixtine___co 

Bloomer et bikinis  coton pois taupe & blanc

Publicité
Commentaires
C
Je sens qu'elles vont avoir les mêmes en prune ! ;)
T
Vraiment trop choux!
C
ces petites choses sont ravissantes !!!!!!.... je crauqe pour le gris...et pour les pois !!!!<br /> <br /> tu troques par hasard ??? ;-)
C
et nous on peu commander,
M
trop beaux<br /> elles en ont de la chance
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité